Mark Nutt, vice-président senior, worldwide channel,
Mark Nutt a rejoint Symantec en 2011 pour diriger le pôle Opérations stratégiques et commerciales (EMEA). Il fut alors chargé d’améliorer les ventes et de garantir l’excellence opérationnelle de la société, après avoir exercé les fonctions de directeur général chez Morse et avoir débuté sa carrière en 1987 chez HP à différents postes commerciaux.
A son nouveau poste de VP EMEA Partner Management chez le spécialiste mondial de la sécurité, M.Nutt est en charge de l’élaboration et du déploiement de la nouvelle stratégie channel de Symantec dans la zone EMEA.
« Il aura la responsabilité d’une équipe dont la mission est de s’assurer que les investissements et programmes partenaires soient gages de valeur ajoutée pour les clients, de croissance rentable pour la société et d’expérience simplifiée pour les partenaires revendeurs » explique le communiqué annonçant sa nomination.
Et Mark Nutt de commenter : « L’engagement de Symantec vis-à-vis de ses partenaires et grossistes n’a jamais été aussi important. Nous devons impérativement donner les moyens à nos partenaires d’offrir une valeur ajoutée aux clients et montrer notre volonté de les aider à développer leur activité. Je suis donc très heureux de prendre part à l’élaboration et au déploiement de notre nouvelle stratégie channel. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…