Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Coheris réorganise son équipe de direction.

Fabrice Roux, président directeur général de Coheris

L’éditeur de solutions CRM et analytiques, Coheris, consolide son organisation interne avec la création de deux nouvelles directions. La direction de l’offre est confiée à Guillaume Lécuyer et la direction clients à Thierry Engrand.

Guillaume Lécuyer est responsable de la stratégie et de la R&D pour l’ensemble des solutions CRM, BI et Datamining de Coheris. Il pilote la dynamique d’innovation de l’éditeur, la roadmap produit, le time-to-market, et l’expérience utilisateurs.

Thierry Engrand accompagne les clients de Coheris dans les phases de cadrage et de déploiement des solutions mais aussi en matière de formation, de support client et tout au long de l’utilisation des solutions installées.

L’équipe de direction se réorganise autour de ces nouvelles fonctions. Fabrice Roux, PDG de Coheris, pilote la direction des opérations, étant ainsi directement en charge de la dynamique commerciale et de la stratégie partenaires et prescripteurs. Gil Monin est nommé directeur des opérations adjoint. Enfin, Jean-François Ménager est responsable de la direction administrative et financière.

« La structure de l’entreprise et de l’équipe de direction que nous mettons en place est parfaitement en ligne avec les attentes de nos clients et de nos partenaires, notre vision des enjeux tant technologiques que métiers ainsi que nos objectifs de développement », souligne Fabrice Roux, P-DG de Coheris. « Nous allons pouvoir délivrer plus de performance : performance de l’entreprise, de nos offres, de notre relation avec nos clients. Le renforcement de notre proximité et de notre présence en matière de suivi, de qualité de réponse et de service va nous permettre de fidéliser encore mieux notre portefeuille clients et d’accélérer notre développement ».

A noter enfin que Thierry Engrand et Gil Monin rejoignent Fabrice Roux, Jean-François Ménager et Guillaume Lécuyer au comité de direction de Coheris.

 

 

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

11 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

11 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années