Hervé Gonay, dirigeant de Getplus
Spécialisé dans les solutions de tracking sur internet, l’éditeur Get+ ouvre son business à l’indirect et passe des accords de partenariat afin d’accélérer son développement en France.
Il a ainsi signé avec des agences pour sa distribution indirecte, des partenaires technologiques, et des partenaires institutionnels. « Nos partenaires ont une belle carte à jouer car le conseil et les services d’intégration entrent pour une bonne part dans la valeur ajoutée de Get+ », souligne Hervé Gonay, dirigeant de Get+. « Je pense aussi que nous surfons sur une certaine vague de reconnaissance, liée à nos efforts de communication, mais aussi à un excellent taux de réabonnement. »
Une dizaine d’accords ont été signés en quelques mois et l’éditeur souhaite continuer de développer son offre à travers de nouveaux partenaires. « les acteurs du webmarketing accompagnent l’évolution du marché, qui est aujourd’hui dictée par la nécessité de la performance et du R.O.I. » précise Bruno Barandas, en charge des partenariats. « Get+ permet justement de monétiser l’audience professionnelle d’un site web. Sans Get+, 95% des visiteurs BtoB resteront inconnus. En intégrant notre brique technologique dans une stratégie multicanale, nos partenaires font converger l’ensemble des prospects dans le tunnel de conversion de leurs clients. Avec le fort développement du marketing automation, Get + est aujourd’hui clairement identifiée comme la solution de web tracking la plus qualitative. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…