La compagnie japonaise Meiji Yasuda Life Insurance modernise ses outils de vente avec l’arrivée de près de 30 000 tablettes Windows 8 pour ses conseillers commerciaux !
Ils démarrent dès cette rentrée 2013 avec les tablettes déployées par Fujitsu, en association avec Microsoft.
Avec cet investissement, la compagnie d’assurances explique répondre aux besoins de ses clients, pour un accès plus facile aux informations.
D’après Fujitsu, l’expérience utilisateur a été optimisée grâce à un éventail complet de nouvelles procédures tactiles permettant aux clients d’accéder rapidement à des informations utiles depuis une interface conviviale.
Meiji Yasudi Life Insurance compte utiliser toutes les fonctions des tablettes avec notamment des vidéos et des outils de présentations pour ses produits.
Au passage, elle est l’une des premières compagnies d’assurances nippones à adopter Windows 8 Pro. Elle prévoit par ailleurs de fluidifier le traitement des contrats au moyen d’une gestion documentaire 100% numérique et sécurisée.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…