La compagnie japonaise Meiji Yasuda Life Insurance modernise ses outils de vente avec l’arrivée de près de 30 000 tablettes Windows 8 pour ses conseillers commerciaux !
Ils démarrent dès cette rentrée 2013 avec les tablettes déployées par Fujitsu, en association avec Microsoft.
Avec cet investissement, la compagnie d’assurances explique répondre aux besoins de ses clients, pour un accès plus facile aux informations.
D’après Fujitsu, l’expérience utilisateur a été optimisée grâce à un éventail complet de nouvelles procédures tactiles permettant aux clients d’accéder rapidement à des informations utiles depuis une interface conviviale.
Meiji Yasudi Life Insurance compte utiliser toutes les fonctions des tablettes avec notamment des vidéos et des outils de présentations pour ses produits.
Au passage, elle est l’une des premières compagnies d’assurances nippones à adopter Windows 8 Pro. Elle prévoit par ailleurs de fluidifier le traitement des contrats au moyen d’une gestion documentaire 100% numérique et sécurisée.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…