Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

FireEye lance un programme partenaires

Les partenaires de FireEye, éditeur spécialisé dans la lutte contre les cyberattaques de nouvelle génération bénéficient désormais d’un programme dédié.

Ainsi, ceux qui s’appuient sur la plateforme de protection FireEye pour lutter contre les menaces auront accès à plus de services avec des outils, des ressources et des actions commerciales ciblées comme les programmes marketing et les techniques de vente.

A la disposition des partenaires: un support technique, un support commercial, l’accréditation et des avantages financiers afin de devenir des conseillers et fournisseurs reconnus par leurs clients de la solution FireEye.

Le nouveau programme offre notamment un système d’enregistrement des opportunités et des avantages pour les partenaires qui s’investissent à un niveau élevé.  Tous bénéficieront d’un programme de fonds de développement marketing et d’un accès à l’information de l’industrie.

«Notre plateforme est la pièce maîtresse pour une protection complète de notre écosystème de partenaires », explique Dave DeWalt, président et directeur général de FireEye. «FireEye a des partenaires à travers le monde qui fournissent un large éventail de services et d’assistance. Ce programme de partenariat leur permet d’élargir leurs offres de services sur le marché pour protéger les données critiques, la propriété intellectuelle ainsi que les réseaux de leurs clients, contre les derniers logiciels malveillants et attaques ciblées ».

Barrie Desmond, directeur marketing et grands comptes d’Exclusive Networks Group.

Aujourd’hui, plus de 450 revendeurs et distributeurs dans le monde proposent la plateforme de protection FireEye. Au total, une quarantaine, de partenaires et fournisseurs de solutions s’appuient sur la plateforme FireEye pour fournir des solutions et des services intégrés.

FireEye compte plus de 400 partenaires ingénieurs certifiés et près de 1 000 ingénieurs commerciaux partenaires accrédités. Plus 80% des ventes FireEye ont été réalisées via ce  réseau. « Ce nouveau programme partenaires vient tirer parti d’une période de nouvelles opportunités en Europe et sera profitable à nos partenaires revendeurs » espère Barrie Desmond, directeur marketing et grands comptes d’Exclusive Networks Group.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

15 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

15 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années