Michaël J.Long (Arrow)
D’ores et déjà classée au Fortune 150 et employant pas moins de 16 500 employés dans le monde, Arrow via Arrow Electronics élargit encore ses activités.
Le fournisseur et distributeur vient en effet d’annoncer la signature d’un accord définitif en vertu duquel Arrow fait l’acquisition du VAD Computerlinks moyennant environ 230 millions d’euros (300 millions USD).
Ce distributeur à valeur ajoutée basé à Munich, mais qui bénéficie d’autres implantations en Europe, Amérique du Nord, Moyen-Orient et Asie, propose une gamme complète de solutions informatiques et s’approvisionnant auprès de la plupart des principaux prestataires mondiaux de technologies.
La direction financière d’Arrow a précisé que pour l’année 2013, les ventes devraient atteindre un total de 700 millions d’euros (950 millions USD en conformité avec les principes comptables généralement admis aux États-Unis). Que cette acquisition devrait en outre aider à accroître le bénéfice par action, lequel devrait passer de 0,20 USD à 0,24 USD, en excluant l’impact de l’amortissement des immobilisations incorporelles liées, lors de la première année après la clôture. Qu’enfin l’acquisition devrait être clôturée à la fin du quatrième trimestre 2013, sous réserve des approbations réglementaires.
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…
Le distributeur FVS annonce une nouvelle édition de son salon Tech'Up, désormais programmée le mardi…
Veeam Software publie les résultats de son étude "From Risk to Resilience : Veeam 2025…