Epson reprend la route pour son Tour de France 2013 en huit étapes à partir du 17 septembre 2013.
La firme nippone part ainsi à la rencontre de ses partenaires afin de leur dévoiler ses produits et solutions : vidéoprojecteurs, imprimantes gammes laser, jet d’encre et grand format, étiqueteuses, scanners et autres systèmes de points de ventes.
Des revendeurs partenaires qui peuvent d’ores et déjà s’inscrire via leur accès au portail partenaires Epson, le programme détaillé étant accessible à l’adresse www.epson.fr/partenaires.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…