Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Interdata : Stéphanie Gottini a la tête de la nouvelle activité « Accompagnement de Ressources IT »

Interdata AIR, qui est chargée de recruter en CDI des ingénieurs réseau, des chefs de projet et des architectes possédant au moins quatre ans d’expérience, pour les proposer en délégation de service, en mode projet, aux clients d’Interdata, voit arriver à sa tête Stéphanie Gottini.

Stéphanie Gottini (Interdata)

A 40 ans, Stéphanie Gottini, possède une expérience éprouvée dans le Recrutement auprès d’entreprises telles que Kelly Services, Adecco et en tant qu’ingénieur commercial chez Parsys. Sa double compétence technique et Ressources humaines est un atout majeur.

Directrice BU Recrutement d’Interdata, celle-ci témoigne : « Avec plus de dix ans d’expérience dans les Ressources Humaines et le recrutement, je connais bon nombre d’ingénieurs qui cherchent à relever de nouveaux défis. Avec Interdata, nous avons décidé de nous allier pour proposer ce nouveau service qui reçoit déjà un bel accueil auprès de nos clients».

Dès ses premières semaines d’exercice, Stéphanie Gottini, qui a pris ses fonctions le 15 mai 2013, a initié la signature des premiers CDI.

Elle ajoute : « Interdata possède son propre centre de formation. C’est un atout. Interdata AIR peut être l’opportunité pour les ingénieurs que je cible qui cherchent à être moteurs sur de nouveaux projets, de passer des certifications, ensuite mises en pratique chez nos clients. Pour le recrutement, je privilégie à 50% les compétences techniques et à 50% le savoir être. C’est ce qui fera la qualité de nos prestations. »

« Cette activité nous permet de répondre à la demande de nos clients qui veulent profiter de notre expertise et  bénéficier de ressources fiables et immédiates, capables de les accompagner dans leurs projets réseau»  explique pour sa part Sylviane Nagel, Directrice Communication chez Interdata. « Nous faisons confiance à Stéphanie Gottini, très motivée pour diriger et développer avec succès cette Business Unit complémentaire à nos métiers existants. »

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

4 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

4 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

1 jour années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

2 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années