Quelques semaines après la fin de son roadshow KNEXT, l’éditeur Kaspersky Lab dresse le bilan de l’évènement qui se déroulait en 16 étapes à travers quatre pays. « Nous avons enregistré 20% de participation en plus sur cette édition par rapport à l’an dernier, soit plus d’un millier de participants», précise Sénaporak Lam, le directeur du channel chez Kaspersky Lab France. « Nos partenaires ont particulièrement apprécié les démonstrations de notre toute dernière solution Kaspersky Endpoint Security for Business. Les nouvelles fonctionnalités de MDM et de chiffrement ont largement été plébiscitées car elles représentent pour notre réseau de nouveaux champs d’opportunités commerciales et de services associés vis-à-vis de leurs clients et prospects ».
Ce roadshow fut l’occasion pour l’éditeur spécialisé en solutions de sécurité informatique de présenter son logiciel Kaspersky Endpoint Security for Business, lancée en février dernier.
Kaspersky Lab a également dévoilé les nouveautés du programme partenaires. L’éditeur lance un nouveau programme d’incentive axé sur la formation des partenaires. Le programme s’appuie sur le sponsoring de la marque Ferrari avec des récompenses individuelles et collectives pour leurs performances. Les partenaires Gold et Platinium accèdent au High Performance Program et les partenaires Silver et Registered au programme Kaspersky Points +.
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…