Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

Arbor Networks développe son programme Advantage Partner

Bill Lipsin, vice-président partenariats et alliances chez Arbor Networks

Arbor Networks Inc ajoute de nouveaux paliers et bonus à son programme partenaire afin de renforcer ses liens avec son réseau et de générer davantage de profits.

Le programme Advantage Partner 2013 compte désormais quatre paliers : Authorized, Advantage, Premier, Elite. Cela permet de mieux différencier les partenaires en fonction de leurs capacités et des investissements qu’ils consacrent au marketing et à la formation pour faciliter la commercialisation et le support des solutions Arbor Networks.

« Le succès global d’un programme de partenariat dépend de plusieurs éléments, dont les plus importants sont une solution incontournable et un fort potentiel commercial qui offre aux partenaires la possibilité de se développer et de prospérer financièrement. Arbor Networks propose les deux », souligne Bill Lipsin, vice-président partenariats et alliances chez Arbor Networks. « Si l’on y ajoute la souplesse notre objectif de créer une vraie relation gagnant-gagnant nos partenaires à travers le monde qui adressent le marché en constante mutation des menaces évoluées pour la sécurité des réseaux. »

Quel que soit leur palier, les partenaires bénéficient d’avantages tels que l’enregistrement des leads, un support marketing, et une formation technico-commerciale. Avec l’évolution du programme Arbor Networks développe sa base de partenaires tout en élargissant sa couverture des marchés verticaux, des zones géographiques et des niveaux de compétences. Le programme permet également des spécialisations pour les partenaires.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

10 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

11 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années