Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Alexander Moiseev nommé directeur général Europe de Kaspersky Lab

Après avoir rejoint Kaspersky Lab en 2006 en tant que directeur du développement commercial, Alexander Moiseev avait été nommé en avril 2008 directeur général de l’éditeur spécialisé dans la sécurité IT pour l’Italie et la Méditerranée.

Alexander Moiseev, Kaspersky Lab

Au cours des cinq années passées à ce poste, Kaspersky le crédite de « remarquables résultats », les volumes de ventes et la notoriété de la marque ayant selon l’éditeur augmenté de façon constante dans la région, tandis que le réseau de partenaires s’est développé et s’est renforcé.

Début 2013, A.Moiseev était nommé directeur général adjoint Europe de Kaspersky Lab. Trois ans plus tôt, c’est lui qui lançait le développement d’une alliance avec la Scuderia Ferrari, projet qui a permis à Kaspersky Lab de devenir sponsor officiel et partenaire technologique de la célèbre écurie.

« Kaspersky Lab est l’un des leaders du marché en Europe dont la position a été renforcée ces dernières années, à la fois sur le segment des consommateurs et sur celui des entreprises. Ce succès résulte de la qualité de nos produits ainsi que du professionnalisme et de la persévérance de nos dirigeants dans cette région. Alexander Moiseev s’est avéré être un manager talentueux, un homme d’affaires habile et un penseur stratégique qui continue d’apporter une contribution importante à la réussite de Kaspersky Lab dans la zone Europe. Grâce à l’efficacité de son travail, je suis sûr que Kaspersky Lab sera en mesure de se développer davantage sur le marché européen et d’atteindre nos objectifs stratégiques », a déclaré Garry Kondakov, directeur exécutif des ventes et marketing de Kaspersky Lab.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années