Patrick Heintzmann, PDG de Zycko France.
Basé à Versailles, Zycko ouvre un showroom sous forme de « Lab » afin que ses fournisseurs puissent y démontrer leurs offres et que ses revendeurs partenaires puissent les tester.
«Ce type de service unique, justifie, à lui seul, notre position de distributeur à valeur ajoutée et démontre notre investissement dans les marques qui nous font confiance » explique Patrick Heintzmann, le Président de Zycko France.
Le lab Zycko est personnalisable et accessible à distance. Le solutions Riverbed, Prolabs, Lifesize, Barracuda, Vyatta et Tintri distribuées par Zycko en France y sont représentées.
Le showroom est équipé de serveurs, de boîtiers/appliances et de machines virtuelles, ainsi que d’une salle dédiée à la visioconférence.
Ce Lab doit notamment aider les revendeurs à préparer leurs interventions en clientèle. Il permet pour cela de reproduire sa propre infrastructure IT, de constater l’impact des solutions choisies et de définir au mieux lesquelles sont les plus adaptées à ses besoins. Il servira aussi de lieu de formation pour les intégrateurs IT.
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…
Le distributeur FVS annonce une nouvelle édition de son salon Tech'Up, désormais programmée le mardi…
Veeam Software publie les résultats de son étude "From Risk to Resilience : Veeam 2025…