Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

Epson met les ISV au programme

terminal point de vente Epson

Epson, spécialiste de l’impression et notamment sur le marché des solutions d’impression pour Points de Vente,  propose désormais une nouvelle gamme d’imprimantes tickets et de Terminaux Points de Vente dite « intelligentes » spécialement conçue pour les secteurs du commerce et de la restauration. Une gamme qui s’intègre parfaitement aux environnements Windows ainsi qu’aux environnements de type Web ou Cloud.

S’appuyant sur une étude qui révèle les bénéfices du Cloud auprès des décideurs en infrastructure de Points de Vente, Epson met en avant son offre Epson TM-intelligent pour faciliter la migration de ces acteurs vers le Cloud.

Pour répondre du coup aux nouvelles exigences du marché nées de cette migration, Epson vient de mettre en place le « Programme ISV ». Soit un portail en ligne visant à développer une communauté d’intégrateurs et d’éditeurs d’applications POS.

Ledit portail en ligne fait appel aux compétences des professionnels développeurs dans le domaine du retail, de la restauration, de l’hôtellerie, etc.

Son but ? Mettre en place et développer continuellement un portefeuille d’applications certifié compatible avec l’offre TM-intelligent de façon à satisfaire tout type de secteur d’activité.

Et le constructeur nippon d’expliquer que, d’une part, ce partenariat donne aux professionnels du Point de Vente la possibilité d’acquérir une solution globale incluant le matériel Point de Vente et l’application logicielle, et ce, quel que soit leur spécialisation métier.

D’autre part, que les ISVs (éditeurs et développeurs de logiciels) adhérant à ce programme, donnent de la visibilité à leurs applications et profitent d’opportunités commerciales en tant que partenaire Epson pour se diversifier et se faire connaître à l’échelle européenne.

L’adhésion au Programme ISV est soumise à l’accord d’Epson vis-à-vis d’une idée d’application ou d’un projet de développement, directement depuis le portail en ligne du fabricant. Les demandes d’informations complémentaires doivent être postées à marketingPDV@epson.fr.

 

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

6 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

6 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

1 jour années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

2 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années