Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

L’IT Partners 2014 annonce une nouvelle organisation et une approche plus orientée valeur

Reed Expo vient de communiquer (un peu) sur IT Partners 2014. Cette édition va principalement accueillir une nouvelle organisation des secteurs, une approche plus orientée valeur et des parcours thématique.

L’organisateur invite les marques et fournisseurs à le contacter afin de découvrir plus en détail toutes ces nouveautés, ainsi que le plan des 70 sociétés d’ores et déjà placées. La personne à joindre est Aurélie Godas au 0147566520 (ou par mail : aurelie.godas@reedexpo.fr).

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

23 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

23 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années