Andrew Binding
Avnet Technology Solutions (TS) vient d’annoncer l’arrivée d’Andrew Binding. Celui-ci doit rejoindre le 1er juillet 2013 l’équipe dirigeante EMEA.
Expérimenté (un quart de siècle dans le management des secteurs IT et multimédias, dont 10 ans à la tête des activités de Magirus au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et dans les pays nordiques), Andrew Binding devient donc vice-président pour la région Europe du Sud chez Avnet Technology Solutions EMEA.
A ce titre, il prend la responsabilité des activités en France, Benelux, Italie et péninsule Ibérique. Il était précédemment en charge des relations d’Avnet avec EMC, Cisco et VCE au sein de l’Enterprise Business Group d’Avnet EMEA. Avant d’intégrer le groupe Avnet, Il a travaillé pour Creative Labs Europe et Alta Vista.
Miriam Murphy, qui avait endossé la responsabilité additionnelle de la région Europe du Sud en octobre 2012, pendant l’intégration de Magirus, se concentrera à présent sur son rôle de vice-présidente senior au sein de l’Enterprise Business Group EMEA.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…