Andrew Mills (Samsung B2B)
Sa mission ? Diriger et développer l’activité B2B de Samsung en Europe au sein de 16 filiales et 42 pays.
Andrew Mills qui vient d’être nommé VP B2B de Samsung Electronics en Europe dispose pour ce faire d’une expérience de plus de 20 ans dans la direction internationale des ventes et du delivery dans le secteur des services informatiques, acquise au sein de grands groupes du conseil, de l’intégration de systèmes et de l’externalisation IT tels qu’IBM, EDS, Atos et KPMG Consulting.
« Le B2B est un axe majeur pour Samsung en Europe », explique SP Kim, Président de Samsung Electronics Europe. « Je suis très heureux d’accueillir Andrew Mills au sein de l’équipe dirigeante. Son dynamisme et son expérience sont autant d’atouts pour accompagner les objectifs de croissance de cette activité en Europe. »
« Aider les clients et les partenaires à conduire le changement, la croissance et la performance grâce à l’utilisation de technologies innovantes et efficaces est pour moi une véritable passion », commente pour sa part Andrew Mills, avant d’ajouter : « Avec son innovation permanente et ses efforts pour proposer les meilleures solutions à ses clients, Samsung est parfaitement positionné pour répondre aux besoins des entreprises : développer des solutions qui leur permettent de tirer parti de la consumérisation des technologies de l’information et de la mobilité pour accroître leurs performances. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…