L’éditeur de solutions cloud, Digitaleo souhaite développer son réseau de partenaires autour de son offre en marketing relationnel digital. Digitaleo créer pour cela le Digitaleo Partner Program.
Ce programme s’adresse aux agences de marketing et communication et aux agences digitales, ainsi qu’aux consultants en marketing, IT, stratégie, relation client, aux éditeurs de logiciels et aux distributeurs. « De nombreuses entreprises souhaitent encore être accompagnées par un acteur local, dans lequel elles voient un partenaire de confiance et de proximité » explique Jocelyn Denis, fondateur de Digitaleo. « C’est pour permettre aux agences locales de servir au mieux leurs clients que nous avons créé le « Digitaleo Partner Program ». Nous nous engageons dans une relation de confiance à long terme, dans laquelle nous sommes tous gagnants. En commercialisant nos produits, notre partenaire élargit son offre, la rendant ainsi plus attractive, gagne en efficacité et génère des profits supplémentaires ».
Les futurs partenaires bénéficieront de services identiques à ceux offerts aux clients directs de Digitaleo ainsi que d’un support actif.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…