XWiki SAS recrute de nouveaux partenaires afin d’élargir son réseau et accompagner sa croissance sur le marché des solutions collaboratives.
« Un des axes prioritaires de la stratégie de XWiki SAS en 2013 est le recrutement de partenaires en France qui seront de véritables représentants de nos solutions et services » explique Ludovic Dubost, Président et fondateur de XWiki SAS. « Le succès d’XWiki repose non seulement sur son réseau de partenaires, mais aussi sur les relations privilégiées qu’elle a su créer avec des pôles de compétitivité et des partenaires institutionnels. Aujourd’hui, l’objectif est de développer un réseau de partenaires beaucoup plus dense, véritable relais de XWiki SAS».
Les nouveaux partenaires pourront promouvoir la gamme complète de services de XWiki avec conseil, développement, support technique, formation, hébergement et Cloud. Ils auront accès aux solutions, pour des besoins métiers spécifiques, telles que XWiki Entreprise, Curriki pour l’éducation, XWiki Watch pour la veille collaborative et Socracy pour les débats publics.
Les partenaires sont classés selon quatre niveaux, platinum, gold, silver ou bronze. Ils bénéficient de nombreux avantages en terme d’outils d’aide à la vente, de marketing, de support et de formation produits. Ils seront recrutés pour leur savoir-faire dans l’intégration des solutions informatiques, mais aussi pour leurs connaissances des problématiques clients, PME ou grandes entreprises.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…