Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Eaton devient partenaire NetApp Alliance.

Maria Olson, responsable de Global Alliances NetApp

Spécialisé dans les solutions de gestion d’énergie pour les environnements virtuels, le groupe Eaton entre dans le programme partenaires de NetApp Alliance.

« Eaton s’engage à fournir des solutions logicielles intégrées qui simplifient la gestion de l’alimentation pour les responsables IT » explique Maria Olson, responsable Global Alliances de  NetApp. « Nous sommes impatients de collaborer avec Eaton pour aider nos utilisateurs communs à augmenter leur disponibilité dans le cloud et les plateformes de stockage« .

Tatu Valjakka, Responsable Produit Logiciel – Power Quality d’Eaton EMEA

En effet, la nouvelle version de la solution logicielle IPM va offrir une gestion optimum de l’alimentation électrique sur l’ensemble des équipements de stockage NetApp. Elle offre la possibilité de gérer le stockage unifié NetApp et d’exécuter un arrêt en bon ordre qui garantit l’intégrité des données en cas de perturbations de l’alimentation électrique.

Le logiciel s’intègre de manière transparente avec les principales plateformes de virtualisation VMware, Citrix, Microsoft, Red Hat et la communauté Xen open source. « Des logiciels pré-validés accélèrent le déploiement, rationalisent le support et simplifient la gestion« , dit Tatu Valjakka, Responsable Produit Logiciel pour la division Power Quality d’Eaton en EMEA. “En tant que membre de l’Alliance Partner Program, nous allons continuer à développer des solutions de gestion d’énergie conçues pour fonctionner en harmonie avec les produits NetApp”.

Désormais partenaire de NetApp, Eaton accède aux solutions de l’éditeur, aux kits de développements logiciels, aux supports techniques, aux formations, aux certifications, aux informations produits, aux outils marketing ainsi qu’à une aide à la vente.

Eaton sera présent au VMware Forum Paris du 6 Juin 2013

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années