« Rendez-Vous d’Affaires » EBP 2013
Jusqu’à présent dédiés aux intégrateurs PME, les «Rendez-Vous d’Affaires» annuels d’EBP s’ouvrent cette année aux intégrateurs centrés sur les petites entreprises.
L’éditeur prévoit pour cela une journée pour les intégrateurs dédiés aux PE et une soirée pour ceux orientés PME.
De quoi présenter ses nouveautés aux partenaires et aux prospects dans six villes de France.
Les équipes commerciales, marketing et techniques d’EBP seront là pour répondre aux questions des intégrateurs et des revendeurs, avec un but: développer leur chiffre d’affaires sur et autour des solutions de l’éditeur.
Des ateliers vont en outre être proposés. Leur thème ? Le SaaS et le Cloud, la mobilité et les nouveaux modes de consommation des logiciels. EBP entend aussi faire des focus sur la gamme Open Line et les logiciels verticaux.
Organisé en partenariat avec Brother, Microsoft, Terra Computer, Nuxilog, et Sipleo, ce tour de France fera étape à Nantes le 11 juin, Paris le 12, Metz le 13, Toulouse le 17, Marseille le 19 et enfin Lyon le 25 juin.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…