Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Aressy et Lemon Operation de Webcast commun pour vous aider à réussir votre channel

Aressy et Lemon Operation se penchent ensemble, par webcast interposé, sur l’art et la manière de réussir à structurer et animer son réseau, et sur celle de démultiplier sa communication et d’augmenter la capillarité régionale de ses actions.

Le 13 juin prochain, à 14h, Aressy compte notamment évoquer son concept de supports prêts à l’emploi personnalisables par le réseau, l’art de soutenir ses revendeurs et distributeurs via un coaching marketing, comment développer son activité par des mécaniques de prospection / communication et comment maîtriser les actions marketing relayées en région.

Pour sa part Lemon Operation, va parler de modélisation et de structuration du réseau selon son potentiel de résultats, sur les techniques de recrutement des meilleurs partenaires et signatures de contrats, sur la formation des équipes et la réalisation des premières ventes, et enfin sur le pilotage de la performance et l’accompagnement du développement.

Ce webcast sera co-animé par Claire Tanguy, Chef de projet – Bureau Marketing d’Aressy et Thierry Ghenassia, Directeur Associé de Lemon Opération.

A noter qu’en cas d’indisponibilité le 13 juin à l’heure dite, deux sessions du même webcast doivent être organisées le jeudi 18 Juillet et le jeudi 12 Septembre 2013.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

11 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

11 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années