Une annonce qui doit se lire dans le cadre de la stratégie de diversification initiée par la société qui était historiquement positionnée sur le marché de la santé, puis sur celui de l’e-administration et des bailleurs. Cela démontre selon lui que ses solutions logicielles peuvent aisément s’adapter à des métiers et problématiques variés.
Dans ce contexte, Enovacom va proposer à ses partenaires un programme associant des ressources commerciales, marketing et techniques adaptées. L’éditeur explique : « Les intégrateurs pourront alors maîtriser l’offre de l’éditeur et la déployer dans le cadre de leur projet informatique en y intégrant une composante urbanisation et sécurité. »
De quoi pour l’éditeur accroître son positionnement en France et à l’international et, côté intégrateurs, déployer des technologies innovantes et accroître leur offre de service.
Conclusion de Laurent Frigara, Directeur général d’Enovacom : « La commercialisation indirecte de nos solutions fait partie de notre stratégie. En nous positionnant sur de nouveaux secteurs d’activités, nous allons permettre aux éditeurs métiers et aux partenaires intégrateurs de mettre en place nos solutions d’interopérabilité et de sécurité chez leurs grands clients. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…