Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

Conecteo lance le programme de formation Kiamo School

Guillaume Boned, Responsable de la formation de Conecteo.

Spécialisé sur le marché de la gestion des interactions clients pour les centres de contacts en entreprise et les centres d’appels, Conecteo lance un programme de formation autour de sa solution Kiamo.

Au total l’éditeur propose 11 formations à ses clients et ses partenaires intégrateurs. Après ces formations certifiantes, les intégrateurs obtiendront le label Certification Expert.

«Kiamo school est le fruit d’une longue réflexion menée autour des besoins des utilisateurs de la solution Kiamo », explique Guillaume Boned, responsable de la formation de Conecteo. « A chaque étape d’un projet – réflexion, configuration, déploiement, exploitation – les intervenants varient. Fort de ce constat, nous avons décidé de créer des modules de formation cohérents, adaptés aux besoins spécifiques de chacun, et à un niveau de connaissances requis. »

Programme Kiamo School

Les formations seront dispensées chez les clients ou au siège de Conecteo à Martillac. Trois des onze formations sont dédiées aux partenaires intégrateurs qui seront formés sur  les aspects techniques et fonctionnels de la solution Kiamo.

Formations intégrateurs :  

– « Principes & fondamentaux » et « Intégration & support », deux formations sur 5 et 3 jours garantissent aux revendeurs et intégrateurs un niveau d’expertise élevé, afin d’accompagner en toute autonomie leurs clients et acteurs des centres de contact, dans leurs projets de gestion de la relation client.

– « Upgrade » dispensée sur 3 jours, renouvelle la certification des partenaires et les forme aux évolutions de Kiamo.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

9 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

10 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années