Dans le cadre de la procédure de Redressement Judiciaire ouverte le 19 mars dernier (1) au bénéfice des sociétés Dane-Elec Memory et Dane-Elec SA par le Tribunal de commerce de Bobigny, l’administrateur judiciaire avait fixé au 26 avril 2013 la date limite pour recueillir toutes offres de reprise. Et à cette date l’administrateur judiciaire a reçu trois offres distinctes.
Offres sur lesquelles le Tribunal de commerce de Bobigny n’a pas souhaité communiquer. On sait juste qu’il doit les examiner d’ici son audience du 27 mai 2013 où une décision sera annoncée. « Le Groupe informera le marché de toutes évolutions majeures, » précise le communiqué officiel de Dane Elec qui précise que la cotation des actions et des bons de souscription reste logiquement suspendue.
Dans ce contexte, la société explique que ses travaux de clôture et d’audit des comptes 2012 ont pris du retard et qu’elle ne sera pas en mesure de publier ses résultats annuels d’ici au 30 avril comme initialement prévu. Après avoir indiqué que « Le Groupe met tout en œuvre pour présenter ses comptes dans les meilleurs délais et au plus tard fin mai 2013 », Dane Elec donne rendez-vous le 15 mai pour publication de son chiffre d’affaires du 1er trimestre 2013.
(Crédit image: Shutterstock)
#ADV#
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…