Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Bitdefender étend son réseau de distribution en signant un accord avec EURABIS

Bitdefender, en signant un accord de distribution avec Eurabis, accède d’un coup d’un seul aux 90 agences et aux 800 collaborateurs que compte le groupement.

Les termes de l’accord prévoient un référencement de la totalité de la gamme Bitdefender, avec un focus mis sur les solutions entreprises.

Emmanuel Tessier, Président d’EURABIS, explique : « Nous sommes en permanence soucieux d’apporter à notre réseau les meilleurs services, produits et solutions, donc les meilleurs fournisseurs. C’est la raison pour laquelle, le groupement EURABIS, qui fête cette année ses 25 ans, est devenu, au fil du temps, le partenaire des plus grands noms de l’Informatique et de la Bureautique. Notre philosophie étant de ne proposer que des produits de pointe à nos revendeurs et à leurs clients, notre choix s’est évidemment arrêté sur les solutions de sécurité Bitdefender car leur expertise technologique et leurs solutions pour entreprises, en particulier pour les environnements virtualisés nous ont définitivement convaincus. »

De son côté, Philippe Grosbois – Responsable commercial du canal de distribution BtoB chez Editions Profil/ Bitdefender, indique : « Nous sommes persuadés que cet accord augure de nombreux succès commerciaux en raison de la qualité du réseau de revendeurs et de la motivation des équipes d’EURABIS. Nous sommes également reconnaissants du choix que fait Eurabis de s’inscrire à nos côtés pour développer nos ventes de solutions Entreprises et promouvoir nos technologies encore dernièrement citées en exemple par les organismes de tests indépendants. »

Pour inaugurer la relation entre EURABIS et Bitdefender, ce dernier va participer à la prochaine convention nationale du groupement qui doit se tenir le 29 mai prochain au Puy du Fou (Vendée).

Gérard Clech

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

12 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

3 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

3 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

4 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

5 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

5 jours années