Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

BonitaSoft renouvelle son programme partenaires « Conseil et Intégration ».

Ruth Cernes, Vice-Présidente Ventes et Partenariats chez BonitaSoft

L’éditeur informatique spécialiste de la gestion des processus métier BonitaSoft  enrichit son programme partenaires appelé « Conseil et Intégration ».

Le programme facilite aujourd’hui les services d’accompagnement des partenaires sur les clients de la suite BPM Bonita Open Solution. Des formations certifiantes sont désormais proposées aux intégrateurs ainsi qu’un accès aux supports et à des services sur mesure.

« Nous avons lancé le nouveau programme de partenariat afin de créer une relation souple et personnalisée qui permet à nos partenaires de mieux concilier leurs offres de services avec la technologie BonitaSoft », précise Ruth Cernes, Vice-Présidente Ventes et Partenariats chez BonitaSoft. « Nos partenaires bénéficient désormais d’un accès facilité à notre expertise, à des remises et un support technique renforcé ».

BonitaSoft élargit ainsi l’accès à son expertise, un point apprécié par les partenaires. « Comme en témoigne notre récent succès avec Trentino Network, les partenariats entre les éditeurs de logiciels et intégrateurs de systèmes sont très porteurs », souligne Vincenzo Lastella, Directeur Marketing d’Interact. « Nous sommes heureux de pouvoir accéder dorénavant à l’expertise et à l’accompagnement de BonitaSoft, en vue d’apporter un meilleur service à nos clients, pour leurs projets en cours et futurs. L’aide commerciale, marketing et technique de BonitaSoft a sans aucun doute contribué à démontrer notre capacité à répondre au besoin client et à faire croître notre carnet de commandes. »

Le programme de partenariat propose trois niveaux :

• Experto : formations techniques et commerciales.

• Virtuoso : accès avancé aux ressources et au support en vue de soutenir les efforts de vente et de commercialisation des produits BonitaSoft.

• Maestro : accès premium aux ressources, aide technique et marketing et support commercial avancé

Les partenaires sont formés sur site ou dans les locaux de BonitaSoft. La  formation comprend la modélisation des processus, le développement d’applications basées sur des processus, ainsi qu’un formation avancée d’intégration et l’administration des systèmes. Les partenaires intégrateurs peuvent aussi demander des formations sur mesure.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

9 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

10 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années