En octobre 2012, Dane Elec a tenté d’initier un plan de sauvegarde qui devait s’accompagner d’un plan de restructuration (1) suite à des difficultés financières structurelles.
Après en avoir informé les représentants du personnel, les dirigeants du groupe ont dès lors sollicité, et obtenu du Tribunal de commerce de Bobigny, la transformation de la procédure de sauvegarde en redressement judiciaire pour les entités françaises Dane-Elec Memory et Dane-Elec SA.
Le Tribunal a également décidé de renouveler la période d’observation pour 6 mois (jusqu’au 17 octobre 2013.)
Les dirigeants de Dane-Elec Memory expliquent qu’ils ne baissent pas les bras et ont précisé à leurs salariés, fournisseurs, clients et autres partenaires, que l’activité allait se poursuivre dans ce nouveau cadre, aussi bien en France que dans l’ensemble des filiales à l’international.
Ils ajoutent que la cotation des titres et des bons de souscription reste suspendue, le groupe devant informer le marché de toutes évolutions majeures et donnant rendez-vous pour la publication des résultats annuels 2012 au plus tard le 30 avril prochain.
A suivre donc…
(1) http://www.channelbiz.fr/2012/10/24/dane-elec-place-en-procedure-de-sauvegarde/
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…