Objectif principal de cet évènement : « réunir tous les acteurs de la chaîne du e-commerce et apporter toutes les réponses aux questions des marchands, proposer toutes les nouveautés et surtout toutes les clés de réussite aux e-commerçants. »
Le lieu de rendez-vous ? L’espace Tapis Rouge à Paris (67 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris).
A la clé, plusieurs temps forts et espaces propices aux rencontres : une table ronde, des conférences partenaires, des ateliers et un espace partenaires. Tous les détails du programme (intervenants, conférences,…) sont à lire sur le site internet dédié à l’événement: www.lengow.fr/ecommerceday/
A noter que plusieurs partenaires de Lengow seront de la partie : So Cloz (assistant shopping de localisation des produits et services), Oxalide (optimisation de la performance des plateformes Internet), Paymill (facilitation des paiements par carte bancaire en ligne), Orium (e-logistique internationale), Paybox (moyen de paiement sécurisé, modulable et clé en main), SpreadButton (logiciel en mode SaaS pour connecter réseaux sociaux et e-commerce), PriceMinister (place de marché bien connue, filiale de Rakuten), Be2Bill (by Rentabiliweb, une solution permettant aux e-commerçants d’augmenter leurs ventes tout en réduisant leurs risques et ses frais associés).
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…