Laurent Ollivier (Aressy)
Laurent Ollivier, Directeur Général de l’agence Aressy, explique dans cette interview vidéo le pourquoi et le comment de l’étude annuelle « Regards croisés » qui confronte pour la 8ème fois consécutive les points de vue des fournisseurs, des revendeurs et des distributeurs/grossistes autour d’une thématique unique – cette année: « les programmes partenaires ».
L’interview:
ChannelBiz est partenaire de cette étude depuis plusieurs années, et cette année encore. Une étude 2013 qui a démarré à l’occasion d’IT Partners, doit se poursuivre jusqu’au 12 avril inclus et dont les résultats seront publiés officiellement au début du mois de mai, après une réunion de présentation qui, elle, doit se tenir fin avril à Paris avec au programme, comme chaque année, l’organisation d’une table-ronde autour du thème utilisé par « Regards Croisés ».
#ADV#
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…