Laurent Ollivier (Aressy)
Laurent Ollivier, Directeur Général de l’agence Aressy, explique dans cette interview vidéo le pourquoi et le comment de l’étude annuelle « Regards croisés » qui confronte pour la 8ème fois consécutive les points de vue des fournisseurs, des revendeurs et des distributeurs/grossistes autour d’une thématique unique – cette année: « les programmes partenaires ».
L’interview:
ChannelBiz est partenaire de cette étude depuis plusieurs années, et cette année encore. Une étude 2013 qui a démarré à l’occasion d’IT Partners, doit se poursuivre jusqu’au 12 avril inclus et dont les résultats seront publiés officiellement au début du mois de mai, après une réunion de présentation qui, elle, doit se tenir fin avril à Paris avec au programme, comme chaque année, l’organisation d’une table-ronde autour du thème utilisé par « Regards Croisés ».
#ADV#
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…