Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

Plus simple l’ouverture des comptes chez Ingram Micro

Pour Ingram Micro, il convenait de faire quelque chose en matière d’ouverture de compte à l’heure où les revendeurs se montrent de plus en plus nombreux à vouloir devenir clients. Le grossiste a donc développé un nouveau format d’ouverture de compte.

Un nouveau format pour une ouverture de compte qui se veut plus simple et fonctionnelle, assortie d’un accès  au service commercial plus rapide donc plus efficace.

Trois types d’ouvertures sont désormais proposés :

L’ouverture de compte Express : Destinée aux petites entreprises et aux auto-entrepreneurs,cette ouverture de compte est innovante et permet la création du compte sans que la société n’ait à fournir de documents, le compte fonctionnant ensuite en prépaiement.

L’ouverture de compte Expert : Ce type d’ouverture de compte client est destiné aux entreprises faisant des achats réguliers et souhaitant avoir la possibilité de bénéficier d’une ligne de crédit.  Le téléchargement en ligne des documents doit permettre un gain de temps substantiel.

L’ouverture de compte Export : Ce type de compte client est destiné aux entreprises basées en Afrique.

Et le grossiste de conclure : « Grâce à ce système, pratique, simple et rapide, ouvrir un compte est désormais plus aisé. »

(Source image: Shutterstock)

Gérard Clech

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

31 minutes années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

4 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années