Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Webleads Tracker lance son programme de vente indirecte

Hervé Gonay, dirigeant de Webleads Tracker

L’éditeur Webleads Tracker  recherche des distributeurs et des agences digitales afin de commercialiser son offre webmarketing de génération de leads et de base de données prospects.

Sont ciblées les directions marketing et commerciales que l’éditeur souhaite adresser en indirect. « L’ouverture de notre modèle de vente indirecte est une étape importante dans notre stratégie de développement. » explique Hervé Gonay, dirigeant de Webleads Tracker. « Le web tracking arrive à maturité dans le B2B. Nous comptons désormais plusieurs centaines de clients et un taux de fidélité proche de 100%. C’est le bon moment pour franchir un palier supplémentaire».

Webleads Tracker met en place un programme d’accompagnement de ses partenaires et des outils d’aide à la vente. Il souhaite recruter des candidats motivés sur le long terme et spécialisés dans la relation client, l’e-marketing et la génération de leads. « Pour le partenaire la mise en place d’un outil de web tracking comme Webleads Tracker permet d’optimiser le rendement du site web du client en multipliant par cinq les leads qui en sont issus. » souligne Hervé Gonay. « C’est aussi un moyen efficace de travailler contenus et campagnes de recrutement de trafic par une analyse user centric ».

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales répétitives & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

49 minutes années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 heure années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

1 jour années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

2 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années