Créée en janvier dernier, la page Facebook du le fournisseur de solutions d’accès pour le haut débit et de solutions « home networking » LEA doit aider la marque à fédérer ses clients.
LEA souhaite y promouvoir ses nouveautés et donner des astuces et conseils d’utilisation aux utilisateurs.
Pour bien faire démarrer sa page et récolter des fans, LEA organise un concours jusqu’au 27 mars prochain. Les nouveaux fans de la page accèdent au jeu et participent au tirage au sort pour remporter l’un des 3 packs NetSocket500 Nano d’une valeur unitaire de 89,90 euros, ou l’un des 5 packs NetPlug200 Nano d’une valeur unitaire de 39,90 euros ou encore l’un des 5 packs de modules NetFilter nano d’une valeur unitaire de 24,90 euros.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…