Ce diplômé d’un Master ESC spécialisation Marketing est arrivé chez Axis Communications en tant qu’Assistant Marketing en mars 2012. Il a été alors chargé de développer des actions marketing B2B dans le but de fidéliser le réseau partenaires d’Axis Communications et d’accroître les ventes. Il a également participé à l’organisation d’événements afin d’augmenter la visibilité et la notoriété des produits de la marque auprès des clients et partenaires.
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…