Guillaume Gamelin (Sophos)
Sophos, en communiquant sur cette extension de contrat, indique que ce référencement dans le catalogue Sécurité de Feeder va constituer un élargissement de sa présence au sein de Feeder-Group.
Jusqu’alors distribué par Frame, le filiale du groupe Feeder basée à Paris, le catalogue Sophos s’étend donc désormais à l’ensemble du réseau Feeder. Soit un potentiel de 2000 revendeurs, répartis sur tout le territoire français.
Guillaume Gamelin, Sales Director Sophos, explique: « L’extension du contrat de distribution de Frame à Feeder-Group nous aidera dans notre politique de recrutement de nouveaux partenaires et nous permettra d’améliorer notre présence régionale sans perturber notre réseau de distribution actuel. Grâce à Feeder-Group, nous souhaitons développer nos ventes vers de nouveaux clients, et non pas transférer nos clients vers de nouveaux partenaires. »
« Par l’extension de ce contrat, Feeder propose désormais à ses partenaires revendeurs une offre répondant au mieux aux exigences des entreprises, et une solution complète de sécurité face aux nombreuses menaces auxquelles elles sont confrontées : réseaux, emails, accès distants, postes de travail, serveurs ou encore la tendance actuelle du BYOD (Bring Your Own Device). » conclut Claude-Michel Pageault, co-Président de Feeder-Group.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…