ascom Cyril Dufresne
Parmi les pilotes du plan de transformation (conduite du changement) mis en place en 2011 par Philippe Billet, Directeur Général d’Ascom France, Cyril Dufresne – 41 ans – est à l’origine de la définition de l’offre applicative métiers PTS (Productivité, Traçabilité, Sécurité) d’Ascom.
Avec l’aide d’une équipe de 7 personnes, celui qui vient de devenir directeur marketing de l’entreprise, aura pour mission de poursuivre le développement et la promotion de cette stratégie PTS positionnant Ascom comme un acteur dans la vente de solutions métiers. Il prend en outre sous sa responsabilité le marketing produit, la communication, la formation et le support technique. Il a auparavant occupé pendant une quinzaine d’années plusieurs postes chez Ascom, en tant que responsable technique, ingénieur technico-commercial et responsable produits.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…