Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Un nouveau programme pour les partenaires de Nvidia

Grâce au programme que vient d’inaugurer NVIDIA, le fabricant dit souhaiter s’engager directement avec sa communauté de partenaires dans le but de simplifier leurs échanges et d’améliorer leur relation.

A la clé, un site Internet dédié disponible à l’adresse www.nvidia.fr/object/partnerforce-fr.html, un espace de formation, un service de digital marketing, etc.  Ce programme dédié aux partenaires est adapté aux revendeurs, ainsi qu’aux distributeurs.

Chacune des rubriques présentes sur la plateforme doit soutenir les partenaires au gré de leurs besoins et de leur permettre d’améliorer leur efficacité sur le terrain.

Les partenaires, après avoir montré patte blanche en s’enregistrant, bénéficient d’une multitude d’avantages directs ou indirects :

– Pas de login pour une navigation plus rapide
– Accès à des formations gratuites, sur-mesure, en fonction des demandes
– Un service marketing digital qui propose des communications cohérentes
– Une mise à jour et une veille constante sur l’actualité des points de vente
– Un accès via smartphone
– Augmentation la zone de vente du partenaire avec une mise à jour tous les 6 mois
– Possibilité de contacter NVIDIA à tout moment

A noter qu’au titre des outils et des services NVIDIA gratuits, les inscrits peuvent bénéficier sans bourse déliée de publicité sur le lieu de vente, ainsi que de services de merchandising et marcom.

Spécifiquement pour les revendeurs, outre la publicité sur les lieux de vente est gratuite il est possible également d’obtenir des formations à la demande et dans le cadre du service Marcom d’une gamme variée d’outils marketing allant des publicités aux bannières WEB et pages dédiées, le tout en co-branding NVIDIA.

Les distributeurs ont, quant à eux, un accès direct au réseau et à la communauté NVIDIA. Leur visibilité peut rapidement augmenter grâce à un suivi, des campagnes et des évènements dédiés.

Gérard Clech

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

9 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

3 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

3 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

5 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

5 jours années