Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Allied Telesis à Istanbul du 21 au 23 février 2013

Allied Telesis, fournisseur japonais de solutions de commutation sécurisées IP/Ethernet et spécialiste du déploiement de réseaux Triple Play sur IP et d’infrastructures réseau, tient à partir du 21 février et jusqu’au 23 février sa conférence annuelle pour les zones EMEA et Amérique du Sud et Centrale (CSA). Et le tout se joue à Istanbul, en Turquie.

Takayoshi Oshima, PDG d’Allied Telesis, accompagné d’une équipe de dirigeants EMEA et CSA, vont accueillir leurs partenaires et clients autour d’une conférence dont la thématique est l’avenir du réseau.

Au programme, la volonté de démontrer comment Allied Telesis a fait évoluer les réseaux de ses clients dans les secteurs de l’éducation, de la santé et de la science. Cette année, des clients de différents pays témoigneront en conséquence de leurs expériences.

Parmi eux, pour la France, Nessim Finz et Didier Rousseau, respectivement Président et Directeur des Systèmes d’Information de l’EISTI, l’Ecole Internationale des Sciences du Traitement de l’Information. Tous deux s’exprimeront sur « l’évolution des réseaux dans le secteur de l’éducation » et expliqueront comment répondre aux exigences d’aujourd’hui et de demain dans le domaine de l’e-éducation.

Pendant ces trois jours, les Directeurs Solutions d’Allied Telesis animeront également un atelier présentant une solution de fibre verte, résiliente et de bout-en-bout.

« Cette conférence annuelle nous donne l’occasion de rencontrer nos partenaires et clients. Nombre d’entre eux sont devenus tout autant des amis que des partenaires. Sur l’ensemble de ces trois jours, nous partageons des informations et un savoir-faire sur les nouveaux produits et  solutions, à la fois lors de rencontres formelles et informelles. Au fil des années, notre Président, notre équipe et moi-même avons compris que les deux parties bénéficiaient mutuellement de ce temps privilégié passé ensemble à échanger des informations sur les besoins des clients et sur nos innovations les plus récentes », déclare Rémy Millescamps Directeur Général Europe de l’Ouest et Afrique d’Allied Telesis.

Gérard Clech

Articles récents

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

4 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

5 jours années