Le site web du réseau de services informatiques et télécoms Airria se renouvelle et propose depuis le 24 décembre dernier une plateforme collaborative appelée MyAirria.
Réalisé en partenariat avec Nearbee, le site Airria propose une meilleure visibilité du métier de ses 130 agences franchisées. Interactif, il se veut collaboratif. L’intranet devient un avantage pour les franchisés qui partagent ainsi leur expérience et expertise.
« Il nous paraissait important, au moment même où notre réseau passe le cap des 7 ans avec des reconductions réussies, d’avoir une meilleure présence sur le web » explique Olivier Coin, Co-fondateur d’Airria. « La force et l’axe différenciateur de notre réseau de franchise sont notre capacité à prendre en compte les besoins de nos franchisés et leur apporter des solutions concrètes couplées à des fonctions support (RH, marketing/communication, comptabilité,…). »
Le site fait découvrir les métiers du réseau au travers trois univers : Pro, Entreprises et Family. Par ailleurs, chaque agence possède en plus son propre site internet.
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…