Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Microsoft invite les magasins Nature et Découvertes dans sa campagne

Après avoir migré les messageries et agendas de ses équipes sous Office 365 il y a quelques semaines, les magasins Natures & Découvertes prennent part à la campagne de communication autour de la nouvelle suite Microsoft.  « Nous sommes fiers que Nature & Découvertes intègre la nouvelle campagne de Microsoft illustrant les atouts d’Office 365 en entreprise «  déclare Josselin Ollier, directeur des Systèmes d’Information de Nature & Découvertes.

« Cela s’inscrit dans la suite logique de notre aventure avec la solution collaborative de Microsoft, que nous avons déployée en juin dernier à l’occasion de son premier anniversaire. Depuis, la communication entre nos 1200 salariés, répartis entre notre siège et nos 79 magasins, est d’une fluidité extrême et à terme, nous prévoyons même une réduction des coûts de messagerie de 40% pour un service plus flexible et plus sécurisé « . Aujourd’hui les 640 employés de son siège et les 77 magasins de l’hexagone sont équipés de la suite de productivité cloud Office 365. L’enseigne s’affiche aux coté de l’éditeur autour du slogan « 0ffice 365 explore le monde avec nature & découvertes »

« Chez Microsoft, nous sommes heureux que Nature & Découvertes ait accepté de participer à notre campagne. Cette collaboration s’est faite naturellement car Nature & Découvertes est une marque positive dont les valeurs de partage, d’innovation et d’échange sont aussi au cœur de notre solution de productivité dans le Cloud Office 365”, confie Stéphanie Piet, responsable marketing et communication de Microsoft.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années