Une annonce qui, selon l’éditeur, « traduit de façon pragmatique l’intérêt des partenaires français et internationaux pour les sujets liés aux solutions décisionnelles. »
Expliquant que son offre repose sur des technologies éprouvées, Bittle ajoute qu’elle renforce l’avantage concurrentiel des partenaires sur un marché en plein développement où il existe peu d’offres industrielles réellement adaptées aux besoins clients.
Plaidant pour la flexibilité de sa solution et de son caractère opérationnel, Bittle dit qu’elle permet aux cabinets de conseil et aux intégrateurs d’offrir à leurs clients une offre performante à une tarification compétitive.
Le réseau de partenaires de Bittle réunit désormais 25 acteurs en France ainsi qu’à l’international.
Christophe SUFFYS, Président de Bittle, conclut : « Nous sommes fiers d’annoncer la réalisation de ces accords stratégiques. Ces nouveaux partenaires vont largement contribuer à accroître le développement de notre offre auprès de nouveaux utilisateurs. La flexibilité de notre solution et sa portabilité en marque blanche sont des données clés qui nous permettent de nouer des relations génératrices de valeurs pour notre entreprise et nos partenaires. »
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…