Une annonce qui, selon l’éditeur, « traduit de façon pragmatique l’intérêt des partenaires français et internationaux pour les sujets liés aux solutions décisionnelles. »
Expliquant que son offre repose sur des technologies éprouvées, Bittle ajoute qu’elle renforce l’avantage concurrentiel des partenaires sur un marché en plein développement où il existe peu d’offres industrielles réellement adaptées aux besoins clients.
Plaidant pour la flexibilité de sa solution et de son caractère opérationnel, Bittle dit qu’elle permet aux cabinets de conseil et aux intégrateurs d’offrir à leurs clients une offre performante à une tarification compétitive.
Le réseau de partenaires de Bittle réunit désormais 25 acteurs en France ainsi qu’à l’international.
Christophe SUFFYS, Président de Bittle, conclut : « Nous sommes fiers d’annoncer la réalisation de ces accords stratégiques. Ces nouveaux partenaires vont largement contribuer à accroître le développement de notre offre auprès de nouveaux utilisateurs. La flexibilité de notre solution et sa portabilité en marque blanche sont des données clés qui nous permettent de nouer des relations génératrices de valeurs pour notre entreprise et nos partenaires. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…