Thomas Joosten (zanox)
Fondateur et Président du réseau d’affiliation néerlandais M4N, acquis par zanox en 2011, Thomas Joosten accède aux plus hautes fonctions de zanox dont il était Directeur Régional. Il a piloté avec succès la fusion des deux entités formant zanox, pour se positionner comme le réseau de marketing à la performance leader en Belgique et aux Pays-Bas.
Il succède à Philipp Justus, qui aura dirigé le spécialiste du marketing à la performance durant trois ans.
En 1999, il avait fondé avec ses frères M4N, qui est devenu l’un des réseaux leaders sur son marché. Avant de fonder M4N, Thomas Joosten a travaillé comme consultant en stratégie TIC pour ABN Amro, Intel, AT&T et Nielsen, entre autres.
Ralph Büchi, président du Conseil de surveillance de zanox et membre du directoire d’Axel Springer AG en Allemagne, commente : “Thomas Joosten est un leader et un innovateur. Il est une source d’inspiration dans le domaine du marketing à la performance. Nous sommes heureux de nommer cet entrepreneur de qualité au poste de Président. Les autres membres du Conseil d’administration et moi-même attendons de lui qu’il étende la position dominante de zanox en Europe et au-delà. Et je tiens également à remercier Philipp Justus pour son excellente gestion de la société au cours des trois dernières années.”
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…