DAM est devenu le 1er janvier 2013 le représentant dédié à la gamme d’écrans d’affichage dynamique Philips Public Signage en France.
Wilfred de Man, Directeur Commercial & Marketing de MMD EMEA, affirme : « la connaissance du marché et l’expertise de DAM constituent indéniablement un tremplin pour les solutions Philips Public Signage. Cet accord nous ouvre de nouvelles perspectives sur le marché français, où nous affichons des objectifs ambitieux.»
Igor Briaud, Directeur Général de DAM, ajoute : « Nous nous réjouissons d’accueillir parmi nos clients une marque de renom telle que Philips. La distribution de solutions d’affichage dynamique destinées aux marchés verticaux représente un réel défi en parfaite cohérence avec nos propres objectifs d’évolution. L’expérience de DAM et le soutien sans faille de MMD EMEA laissent entrevoir une grande année pour les solutions Philips Digital Signage. »
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…