DAM est devenu le 1er janvier 2013 le représentant dédié à la gamme d’écrans d’affichage dynamique Philips Public Signage en France.
Wilfred de Man, Directeur Commercial & Marketing de MMD EMEA, affirme : « la connaissance du marché et l’expertise de DAM constituent indéniablement un tremplin pour les solutions Philips Public Signage. Cet accord nous ouvre de nouvelles perspectives sur le marché français, où nous affichons des objectifs ambitieux.»
Igor Briaud, Directeur Général de DAM, ajoute : « Nous nous réjouissons d’accueillir parmi nos clients une marque de renom telle que Philips. La distribution de solutions d’affichage dynamique destinées aux marchés verticaux représente un réel défi en parfaite cohérence avec nos propres objectifs d’évolution. L’expérience de DAM et le soutien sans faille de MMD EMEA laissent entrevoir une grande année pour les solutions Philips Digital Signage. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…