Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Deux vétérans du Saas arrivent chez Emailvision

Dean Mansfield, President of Worldwide Field Operations d’Emailvision

Editeurs de solutions SaaS pour le marketing relationnel et la customer intelligence, Emailvision recrute deux vétérans du secteur au sein de son comité de direction. Dean Mansfield est le nouveau President of Worldwide Field Operations et Jim Beach devient Chief Financial Officer. « Jim apporte une expérience réussie de plus de 25 ans dans la direction et la gestion financière d’entreprises. Dean dispose d’une expertise brillante dans le développement commercial de sociétés de dimension internationale. Leurs expériences stratégiques et opérationnelles sont un atout formidable pour donner à  l’entreprise une nouvelle dimension », souligne Nick Heys, CEO d’Emailvision.

Jim Beach, CFO d’Emailvision

Après 15 ans dans l’édition de software, Dean Mansfield gère les équipes ventes directes et indirectes et le marketing opérationnel. « Ces 24 derniers mois, Emailvision a rapidement développé ses opérations en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie. C’est le moment idéal pour moi pour rejoindre cette société et je suis impatient de travailler avec les équipes sur le terrain et rencontrer notre communauté de clients pour lesquels nous avons développé les meilleures solutions de notre secteur« , affirme Dean Mansfield, President of Worldwide Field Operations.

Fort de 25 années dans l’industrie du logiciel et des technologies, Jim Beach dirige maintenant les équipes finances, RH et juridiques d’Emailvision. « C’est une fantastique opportunité de rejoindre Emailvision et d’accompagner la croissance et la maturité de l’entreprise dans un marché SaaS en très forte croissance, » assure Jim Beach, CFO d’Emailvision. « En tant qu’éditeur international, notre positionnement est unique sur le marché des solutions de marketing online couvrant aussi bien les besoins d’entreprises locales que de multinationales « .

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

21 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

22 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années