Google Apps
AGT Retail passe au travail collaboratif en s’alliant à la plate-forme Google Apps pour améliorer la performance des réseaux de commerces et de services. L’éditeur de solution décisionnelle en mode Saas dédiée au pilotage des réseaux commerciaux et au benchmarketing souhaite ainsi amener les réseaux commerciaux au travail collaboratif et au benchmarketing. «Les réseaux commerciaux sont par définition éparpillés sur le territoire, la plate-forme Google Apps permet aux franchiseurs, franchisés, experts- comptables et animateurs de travailler en même temps, à plusieurs et sur le même document. Ces outils ont pour vocation de simplifier la vie des réseaux qui peuvent ainsi organiser l’ensemble de leur travail dans Google Apps » rappelle Laurent Dubernais, président AGT Retail. «Au delà de l’utilisation d’AGT RETAIL, nous proposons à nos clients une démarche projet globale qui intègre le pilotage et l’animation du réseau. C’est une véritable révolution en termes de méthode de travail et de recherche d’efficacité. L’enjeu est d’amener les franchises au travail collaboratif et au benchmarketing ».
AGT Retail cible les coopératives, les franchiseurs et les réseaux de vente en général. La solution proposée par les deux éditeurs regroupe des outils d’analyse financière, de reporting financier, de suivi budgétaire, d’analyse d’activité, de benchmarketing et de travail collaboratif.
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…