Edouard Lefebvre, directeur de produit WebRisk
Spécialisé sur le marché de l’assurance et du risk management l’éditeur Effisoft poursuit croissance avec la création de postes de directeur de produit pour les trois lignes de produits WebRisk, Solvaset et WebXL. Après avoir recruté 20 nouveaux collaborateurs ces 15 derniers mois l’éditeur réorganise les équipes et promeut trois d’entre eux. Edouard Lefebvre devient directeur de produit WebRisk, Laurent Niewiadomski est nommé directeur de produit Solvaset et Gérald Haryan devient directeur de produit WebXL.
« Nous avions besoin de profils disposant de solides connaissances de nos 3 offres principales, à savoir Solvabilité II (Solvaset), Risk Management (notamment WebRisk) et Réassurance (WebXL) », explique Julien Victor, Directeur Général d’Effisoft. « Cette expertise est essentielle pour intervenir de manière transversale sur l’activité de tous nos départements. Nous avons donc privilégié des évolutions de poste en interne plutôt que de passer par des recrutements. »
Les nouveaux directeurs ont pour mission de coordonner les phases de développement et de déploiement des offres. Ils gèrent ainsi les avant-vente, les partenariats, la définition de la politique éditoriale et les interventions sur les déploiements complexes. Ils sont rattachés à la direction générale et interviennent dans la définition de la stratégie générale du groupe.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…