Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Réorganisation chez Effisoft

Edouard Lefebvre, directeur de produit WebRisk

Spécialisé sur le marché de l’assurance et du risk management l’éditeur Effisoft poursuit croissance avec la création de postes de directeur de produit pour les trois lignes de produits WebRisk, Solvaset et WebXL. Après avoir recruté 20 nouveaux collaborateurs ces 15 derniers mois l’éditeur réorganise les équipes et promeut trois d’entre eux. Edouard Lefebvre devient directeur de produit WebRisk, Laurent Niewiadomski est nommé directeur de produit Solvaset et Gérald Haryan devient directeur de produit WebXL.

Laurent Niewiadomski, directeur de produit Solvaset

« Nous avions besoin de profils disposant de solides connaissances de nos 3 offres principales, à savoir Solvabilité II (Solvaset), Risk Management (notamment WebRisk) et Réassurance (WebXL) », explique Julien Victor, Directeur Général d’Effisoft. « Cette expertise est essentielle pour intervenir de manière transversale sur l’activité de tous nos départements. Nous avons donc privilégié des évolutions de poste en interne plutôt que de passer par des recrutements. »

Gérald Haryan, directeur de produit WebXL

Les nouveaux directeurs ont pour mission de coordonner les phases de développement et de déploiement des offres. Ils gèrent ainsi les avant-vente, les partenariats, la définition de la politique éditoriale et les interventions sur les déploiements complexes. Ils sont rattachés à la direction générale et interviennent dans la définition de la stratégie générale du groupe.

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années