Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Informatica nomme Margaret Breya au poste de Chief Marketing Officer

Margareth Breya, Informatica

Informatica  a annoncé que Margaret Breya rejoignait la société en tant que Chief Marketing Officer et Executive Vice President, avec la responsabilité du marketing d’Informatica au niveau mondial.

Cette diplômée de l’Université de l’Illinois en génie électrique, et titulaire d’un MBA de l’Université de l’Oregon, a plus de 25 ans d’expérience en direction marketing chez des éditeurs de logiciels de premier plan, dont SAP, Business Objects et BEA, et des leaders technologiques comme HP et Sun Microsystems.

Elle était jusqu’alors Senior Vice President de HP Marketing Services, avec la responsabilité de l’optimisation des investissements marketing. Avant HP, elle a occupé des fonctions d’Executive Vice President, de General Manager et de Chief Marketing Officer chez SAP (auparavant chez Business Objects). Elle a également été Chief Marketing Officer et Chief Strategy Officer de BEA et Senior Vice President en charge du Marketing chez Sun Microsystems.

Sohaib Abbasi, Chairman et Chief Executive Officer d’Informatica, commente: « Je suis ravi d’accueillir Marge chez Informatica. Dirigeante accomplie, elle possède une vaste et solide expérience du marketing dans les plus grandes entreprises de notre secteur. Marge est particulièrement qualifiée pour nous aider à conduire notre prochaine phase de croissance en continuant à étendre nos opportunités sur les marchés façonnés par les mégatendances séculaires que sont le cloud computing et les big data. »

Et Margaret Breya d’ajouter : « Informatica est dans la meilleure position qui soit pour relever les défis de l’information les plus ardus d’aujourd’hui. A l’heure où les données d’entreprise se déplacent entre une multitude d’appareils mobiles, des data centers, des environnements cloud disparates et des partenaires externes, les départements informatiques ont un besoin impératif de solutions intelligentes et pragmatiques pour les big data. C’est le cœur de compétence d’Informatica et nous sommes mieux placés que quiconque pour répondre à ce besoin. »

Gérard Clech

Articles récents

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

4 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

5 jours années