Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Informatica nomme Margaret Breya au poste de Chief Marketing Officer

Margareth Breya, Informatica

Informatica  a annoncé que Margaret Breya rejoignait la société en tant que Chief Marketing Officer et Executive Vice President, avec la responsabilité du marketing d’Informatica au niveau mondial.

Cette diplômée de l’Université de l’Illinois en génie électrique, et titulaire d’un MBA de l’Université de l’Oregon, a plus de 25 ans d’expérience en direction marketing chez des éditeurs de logiciels de premier plan, dont SAP, Business Objects et BEA, et des leaders technologiques comme HP et Sun Microsystems.

Elle était jusqu’alors Senior Vice President de HP Marketing Services, avec la responsabilité de l’optimisation des investissements marketing. Avant HP, elle a occupé des fonctions d’Executive Vice President, de General Manager et de Chief Marketing Officer chez SAP (auparavant chez Business Objects). Elle a également été Chief Marketing Officer et Chief Strategy Officer de BEA et Senior Vice President en charge du Marketing chez Sun Microsystems.

Sohaib Abbasi, Chairman et Chief Executive Officer d’Informatica, commente: « Je suis ravi d’accueillir Marge chez Informatica. Dirigeante accomplie, elle possède une vaste et solide expérience du marketing dans les plus grandes entreprises de notre secteur. Marge est particulièrement qualifiée pour nous aider à conduire notre prochaine phase de croissance en continuant à étendre nos opportunités sur les marchés façonnés par les mégatendances séculaires que sont le cloud computing et les big data. »

Et Margaret Breya d’ajouter : « Informatica est dans la meilleure position qui soit pour relever les défis de l’information les plus ardus d’aujourd’hui. A l’heure où les données d’entreprise se déplacent entre une multitude d’appareils mobiles, des data centers, des environnements cloud disparates et des partenaires externes, les départements informatiques ont un besoin impératif de solutions intelligentes et pragmatiques pour les big data. C’est le cœur de compétence d’Informatica et nous sommes mieux placés que quiconque pour répondre à ce besoin. »

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années