L’éditeur Saaswedo recherche des experts en ingénierie télécoms afin de commercialiser en indirect sa solution Mytem360. Issue de la fusion de SPBM et de l’activité logicielle de Consotel, Saaswedo assure à ses futurs partenaires distributeurs, revendeurs, VAR’s et SSI des revenus récurrents et de fortes marges. « L’axe de vente indirecte est une donnée clé dans notre stratégie de croissance », affirme Nicolas Danoy chez Saaswedo. « Nous souhaitons nous entourer de partenaires dynamiques qui accompagneront les entreprises dans le déploiement d’une politique de gestion des télécoms industrielle ».
Les nouveaux partenaires de l’éditeur en France et à l’international bénéficieront d’un programme d’accompagnement avec formation, outils marketing et commerciaux, et auront accès aux ressources commerciales nécessaires à leur développement.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…