Marie Scholach, Expertime
Pour Expertime, cette nomination s’inscrit dans le cadre du fort développement de ses activités sur le segment du commerce connecté et contribue à la positionner comme l’un des principaux acteurs en France. Marie Scholasch va désormais concevoir et animer deux offres : l’amélioration de la performance et de la conversion e-commerce d’une part, l’amélioration de la connaissance client via le CRM d’autre part. Bonne connaisseuse du domaine, Marie Scholasch a occupé avant son arrivée chez Expertime de nombreux postes de Management dans les domaines du Marketing et de l’E-commerce dans des structures comme Pimkie ou Redcats. Elle était plus récemment responsable E-commerce chez Cyrillus et Somewhere.
Titulaire d’une Maîtrise d’Administration économique et sociale et d’un DESS Méthodes quantitatives et Modélisation pour l’Entreprise, elle a également était enseignante en Master 2 à l’Institut du Marketing et du Management de la Distribution à Roubaix à partir de 2009.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…