Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Une nouvelle Directrice Générale pour Valtech France

Lubomira Rochet, Valtech France

Membre du Comité Exécutif du Groupe, Lubomira Rochet était précédemment en charge  de la stratégie, du marketing et de la communication du Groupe Valtech.  Elle a désormais pour mission de développer les activités de marketing digital, de conseil technologique et de formation sur le marché historique du Groupe.

Cette diplômée de l’Ecole Normale Supérieure, de Sciences Po Paris et de l’université de Berkeley en Californie, fut en charge des relations avec l’écosystème des start-ups et de l’innovation chez Microsoft et a commencé sa carrière chez Capgemini en tant que Directrice de la Stratégie et du Développement de l’entité Sogeti.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

10 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

10 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années