Informatica organise son évènement partenaires annuel le 13 novembre prochain, dans les locaux classieux de l’Hôtel Intercontinental.
Pour la firme, ce rendez-vous va être l’occasion de dresser un bilan de l’année écoulée et de revenir sur les grands thèmes qui ont marqué 2012.
Outre l’actualité d’Informatica lui-même seront abordés les tendances du marché ainsi que les moyens mis à disposition des partenaires dans le cadre du programme partenaires Informatica, notamment le nouveau programme de Certification.
A l’occasion de la plénière, le focus sera mis sur les nouveautés de la plateforme Informatica version 9.5 ainsi que la BI agile et la nouvelle offre Cloud. Deux sessions distinctes sont prévues : l’une sur la sécurisation des données de production et l’industrialisation des environnements de tests et recettes, et la seconde sur l’intégration de l’environnement Hadoop.
(Crédit image: Shutterstock)
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…